Les nouvelles et belles suites de l’hôtel Corinthia St George’s Bay sont signées par l’architecte d’intérieur QP.
Un look qui allie l’élégance des cinq étoiles au calme de l’île de Malte, pour vivre une «expérience» pourra dépasser les attentes du client.
Perché sur la spectaculaire côte de Malte, surplombant la magnifique baie de St George et entouré par le bleu intense de la mer Méditerranée, se trouve le Corinthia St George’s Bay Hotel, l’un des joyaux de l’hospitalité maltaise qui vient d’ouvrir de nouvelles suites très trendy pour ses invités.
L’hôtel cinq étoiles fait partie des hôtels Corinthia fondés en 1962 par la famille Pisani à Malte. Un groupe qui, grâce à des valeurs profondément enracinées et à la grande passion des Pisani, est devenu un modèle hôtelier est très apprécié avec de nombreux hôtels dans certaines des villes les plus renommées à l’étranger, comme Londres, Lisbonne, Saint-Pétersbourg, pour n’en nommer que quelques-unes.
Profitant de la fermeture temporaire qui a impliqué ces derniers mois la plupart des activités en Europe, le Corinthia St George’s Bay Hotel a rénové certaines de ses suites.
La mission a été confiée à l’architecte d’intérieur de QP qui a accepté avec enthousiasme le défi: celui de créer un projet dans le but de faire respirer le client, à travers l’aménagement intérieur des suites, cette ambiance particulière qui est perçue à Malte et qui représente le calme de la vie insulaire.
Le tout combiné avec la touche lyfestyle et d’élégance que l’on attend d’un hôtel cinq étoiles.
Séjourner dans l’une des nouvelles suites crée immédiatement une sensation de tranquillité et vous transporte dans une atmosphère qui enveloppe les sens. L’intérieur offre un design contemporain et, en même temps, très accueillant: la boiserie raffinée, aussi bien dans le salon que dans la chambre, recrée le style de l’île avec le bleu écume utilisé dans les tissus d’ameublement.
La valeur ajoutée est donnée par la vue imprenable sur la mer que toutes les suites offrent.
Pour en savoir plus sur cet hôtel cliquez ICI.